• Olivier Chazot

Comment choisir des lunettes de natation qui vous ressemblent ?

Dès la première longueur, on prie pour ne pas avoir ce filet d'eau malheureux qui vient s'infiltrer toujours dans un œil , et gâche nos efforts d'emblée ...Ce qu'on veut, ce sont de bonnes lunettes, et des lunettes qui nous ressemblent ! Mais alors comment choisir ? Petit tour d'horizon à la surface... et en dehors.


Les lunettes de Monsieur tout le monde

C'est la paire de lunettes de Monsieur tout le monde. Confort garanti grâce au joint en silicone ou en mousse en contact avec vos yeux. Cependant, assurez-vous de les essayer avant ! Cyrano pourrait souffrir de lunettes à "pont" non réglable et garder une cicatrice rouge écarlate à vie, ou du moins pendant 24 heures. Pour vous éviter les phrases du genre "ah tiens, tu as été chez le coiffeur", pensez aux lunettes à "pont" réglable comportant 3 tailles : petit nez, moyen nez, grand nez.


Les lunettes Zlatanesques

Elles viennent de Suède ... et sont aussi rudes que Zlatan ! Oui, elles peuvent surprendre par leur absence de joint, et vous donner l'apparence d'un Suédois en colère, mais elles sont d'une imperméabilité à toute épreuve...Et avec ça, entre nous, vous passez pour un pro !


Les lunettes de Batman

Le masque de natation ... Tada ! Vous voulez avoir un super champ de vision en mode super héros subaquatique ?Vous avez envie de continuer à faire des bulles avec le nez ?Ces lunettes sont faites pour vous ...


Le masque de plongée

Oui, le masque de plongée n'est pas uniquement réservé à vos activités de pêcheurs en Méditerranée... Nager avec masque et tuba demande un effort différent parce que votre bouche devient le seul orifice libre capable de vous oxygéner. Pour les adeptes des longues distances, rajouter les palmes devient un plaisir innommable.


Le scaphandre façon Robocop

Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Le masque facial intégral, un truc de ouf ! Déconseillé aux enfants de moins de 10 ans, cet objet venu du futur a été inventé pour vos explorations sous-marines et randonnées aquatiques. On parle plus précisément de pratique de "snorkeling".Ce masque procure une vraie expérience de liberté.Même qu'on peut respirer par le nez ... c'est Cyrano qui va être content ... Zlatan aussi vous me direz.


  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Copyright Swim Stars ©   |   Tous  droits réservés