• Olivier Chazot

Les 5 meilleurs jouets de bain à offrir pour Noël

L'apprentissage de la natation peut débuter dans la baignoire avec votre bébé, votre jeune fille ou garçon. Faire des bulles dans le bain, retenir sa respiration, se mettre sur le dos, et battre des jambes sans en mettre partout ... Mais pour lui donner envie de réaliser ces prouesses, n'oubliez pas que le plaisir de jouer est primordial ! Nous avons pensé à vous en rassemblant les meilleurs jouets de bain à offrir pour Noël.


1) La pieuvre à bulle

Collez aux parois de la baignoire l'étonnante pieuvre orchestre "Aquabulles" au réservoir géant pour faire des bulles durant tout le bain de bébé.


Prix : 36,99 euros


2) Le double-méga pistolet à eau

Soyons fous ! C'est plus facile à retenir pour les parents que le "Nerf Super Soaker Twin Tide", et c'est l'assurance de faire plaisir à vos grands enfants et ... d'en mettre partout dans la salle de bain !


Prix : 19,99 euros


3) Le bateau-pirate

A l'abordage ! Tiens bon la barre ! Du haut de sa vigie, le pirate surveille tous les autres jouets du bain pour naviguer en sécurité... La pieuvre ne fait plus de bulles mais crache de l'eau.


Prix : 10,44 euros


4) Sophie La Girafe, le retour ...

En reine de la tuyauterie ! Ce n'est plus Sophie La Girafe, c'est Sophie Le Plombier avec ce circuit aquatique à faire tourner grâce à l'eau du bain.


Prix : 22, 41 euros


5) Bataplouf ! Le jeu de bataille aquatique

Evitez la frustration quand l'heure est venue de passer des jouets de chambre à ceux du bain, avec ce jeu de cartes conçues exprès pour l'eau.


Prix : 11 euros


N'oubliez pas de bien faire sécher ces petits jouets après le bain !




0 vue
  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Copyright Swim Stars ©   |   Tous  droits réservés